750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 18:24

Suite au dernier article, vous avez du penser que la prochaine recette serait des chocolats maison avec de nouvelles ganaches, mais le jour où je les ai préparé je n'ai pas eu le temps de faire les photos, un colis est parti pendant que le reste a été englouti à une grande vitesse (à peine le dos tourné et il n'y avait plus rien), maintenant il faut que je refasse mon stock de chocolat de couverture. Du coup je vous propose cette recette vraiment extra, les filles se sont régalées, encore un bon moyen de faire manger des légumes au plus récalcitrant. 

Pour la recette cliquer sur le lien 

 

roule--poireau-carotte-poulet.jpg

 

 


Je vous rappelle que vous pouvez voter pour mon blog pour le classement aftouch , cliquer sur ce logo http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires2012.jpg  et taper recettes gourmandes et économiques puis votez merci pour votre soutient 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> et c'est bon les légumes!<br /> <br /> <br /> gros bisous sous un vrai déluge la météo ici brrrr et il annonce neige pour ce we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça doit être délicieux<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Chacha-<br /> <br /> --actualité affligeante , désolée pour ce com, mais je crie ma peine<br /> <br /> et ma révolte--   Mon pays est  meurtri ,<br /> <br /> la publicité du tueur Danois faite par les média donne des idées aux tueurs imbéciles et lâches.<br /> <br /> La justice est incompétente à protéger le peuple,<br /> <br /> 'les sacro saints' droits de l'homme sont galvaudés...<br /> <br /> pour des criminels même pas fous.<br /> <br /> Ce chien était connu et bien connu de la justice !!!<br /> <br /> TOUT le système judiciaire est a revoir, ici et ailleurs.<br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée ma douce, bisous!<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite une agréable soirée chacha....<br />
Répondre
B
<br /> j'adore les gateaux aux carottes<br />
Répondre
A
<br /> oh sa m'a l'aire bien maim sa en apéro :) bisous <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Chacha,  a faire !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> travaux sur le réseau, ordinateur au repos<br /> <br /> <br /> ce lundi , pas su ouvrir les cadeaux  <br /> <br /> <br />  mais me voici en ''courant''belle journée<br />
Répondre
M
<br /> ah ces préparatifs de Noël  nous prennent pas mal de temps....il faut tout faire vite....et bien....passe une agréable journée<br />
Répondre
L
<br /> chez toi aussi c est roulé, quel hasard.. bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> bonne soiree bis soso<br />
Répondre
M
<br /> Belle soirée ma douce chachinette jolie!<br />
Répondre
C
<br /> j'ai voté ;)<br /> <br /> <br /> ça m'a l'air vraiment très bon !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
U
<br /> miam ça doit être bon, et pratqiue pour faire manger les poireaux aux gosses!<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon début de semaine, accompagné d'une grosse bise étoilée.<br /> <br /> <br /> ps: vidéos ebuz à voir, merci!!<br />
Répondre
M
<br /> comment ne pas aimé cette belle recette......ce doit être excellent....merci et passe une adorable journée<br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu as passé un très beau dimanche avec ce beau soleil, bises<br />
Répondre
M
<br /> Une bonne recette en effet , je ne me forcerais pas pour en manger , j'engloutirais tout ! lol ! Bonne semaine Chacha et gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin de WE Chacha et j'ai amené des friandises pour Gribouille le gourmand !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonne fin de week-end chacha...<br />
Répondre
D
<br /> Que cela parait délicieux, et très bien expliqué ce qui fait que je n'ai aucune<br /> <br /> <br /> excuse pour ne pas essayer.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour tous ces plats que tu nous présentent régulièrement,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et<br /> <br /> <br /> gros bizzz....ous.<br />
Répondre
M
<br /> Bisous bisous ma chachinette, bonne soirée!<br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée... et +))))<br /> <br /> <br /> En retard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour ...l'hiver est bien là ici les pies se disputent les mangeoires avec les merles et les moineaux , Picasso ne quitte pas le coin du poele au bois et moi j'adore ma couette !<br /> <br /> <br /> Pourtant pas encore de neige ...  j'ai connu une année comme ça froide et sans neige et elle a commencé a tombé juste a la fin de la nuit de noel ....<br /> <br /> <br /> on verra cette année ....<br /> <br /> <br /> vous allez dire que je vous saoule avec mes poésies ...en plus c'est même pas moi qui les écris :))<br /> <br /> <br /> mais voilà pour un doux dimanche ....<br /> <br /> <br /> Émile VERHAEREN<br /> <br /> <br /> Recueil : Les douze mois<br /> <br /> <br /> Décembre<br /> <br /> <br /> (Les hôtes)<br /> <br /> - Ouvrez, les gens, ouvrez la porte,<br /> je frappe au seuil et à l'auvent,<br /> ouvrez, les gens, je suis le vent,<br /> qui s'habille de feuilles mortes.<br /> <br /> - Entrez, monsieur, entrez, le vent,<br /> voici pour vous la cheminée<br /> et sa niche badigeonnée ;<br /> entrez chez nous, monsieur le vent.<br /> <br /> - Ouvrez, les gens, je suis la pluie,<br /> je suis la veuve en robe grise<br /> dont la trame s'indéfinise,<br /> dans un brouillard couleur de suie.<br /> <br /> - Entrez, la veuve, entrez chez nous,<br /> entrez, la froide et la livide,<br /> les lézardes du mur humide<br /> s'ouvrent pour vous loger chez nous.<br /> <br /> - Levez, les gens, la barre en fer,<br /> ouvrez, les gens, je suis la neige,<br /> mon manteau blanc se désagrège<br /> sur les routes du vieil hiver.<br /> <br /> - Entrez, la neige, entrez, la dame,<br /> avec vos pétales de lys<br /> et semez-les par le taudis<br /> jusque dans l'âtre où vit la flamme.<br /> <br /> Car nous sommes les gens inquiétants<br /> qui habitent le Nord des régions désertes,<br /> qui vous aimons - dites, depuis quels temps ? -<br /> pour les peines que nous avons par vous souffertes.<br /> <br />
Répondre
G
<br /> ca doit etre tres bon bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est très original comme recette, mais je note l'idée, bon week-end, bises<br />
Répondre
C
<br /> je viens d'essayer de voter pour toi mais je n'ai pas trouvé ton blog pfffff<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait c'est le second blog recettes gourmandes et économiques qui participe au classement aftouch pour lui permettre d'être un peu mieux référencé, ce blog ne fait plus que le liens avec le<br /> nouveau trop de soucis sur over-blog ces derniers temps, dont des difficultés d'accéder à mon administration à cause de certains blog qui charge de mauvais cookies ( c'est d'ailleurs à cause de cela que je ne pouvais pas lire tes articles)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le carnet de recette de madame pas pressée
  • : des recettes faciles rapides et économiques
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Articles Récents

  • Buche charlottine
    Le temps passe et je vois que je ne vous ai pas proposé de buche pour cette année, et pourtant j'ai de super recette à vous proposer. Il y a quelques année je me suis offert le superbe livre de christophe felder les petits gateaux, et très franchement...
  • Gateau renversé au figue caramélisé.
    Les figues auront mis du temps à venir cette année, il faut dire qu'avec la sécheresse de l'été elles avaient toute tendance à sécher sur place et tomber. Mais avec la "fraicheur" de l'automne certaines ont pu murir et être vraiment très gourmande. Comme...
  • Galette courgette avoine
    Avec la rentré scolaire revient les casse tête des repas du soir. Tout le monde a envie d'une recette rapide sympa, qui permet de faire manger des légumes à ces enfants tout en étant assez fun. La galette de légume est franchement l'idéal, avec sa forme...
  • Cake pomme framboise.
    Aujourd'hui je vous propose un petit cake tout simple mais tellement bon, qu'à peine je l'ai fait refroidir tout le monde s'est jeté dessus et il a fallu en refaire un. Moi qui expérimentais une semaine avec un budget alimentaire très limité et bien je...
  • moelleux à la ricotta
    Cet été j'ai découvert une super application sur androide et iphone youmiam, tu indiques ce que tu as dans ton frigo et tes placards et l'application te propose des recettes, elle te met même la liste de course en fonction de toutes les recettes que tu...

Nourriture pour cerveau

:
L'informatique à la porté de tous
Des astuces windows
Des fonds d'écrans
Des pps


http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg