750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 10:35

  Le réveillon est passé en toute tranquilité, les vapeurs d'alcools se sont évaporés, la peau du ventre est moins tendue il est temps de vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2014. Je ne sais pas trop quoi vous souhaiter, à part une bonne santé qui est la chose essentielle, ensuite je vous conseille d'appliquer cette  recette de la vielle chouette.  

 

Ingrédients
12 mois

Un zeste de courage...

une pincée de confiance... une cuillère de patience...
un morceau de travail( un bouclier nécessaire contre les agressives factures) 

une louche de bonne volonté...
une grande tranche de douceur de l’espoir
de la fidélité au goût de la générosité à discrétion
de la bonne humeur, et des rires des rêves 
et une grande jatte d’amour 


Méthode
Prendre un beau morceau de 12 mois complets . Les nettoyer de tout ressentiments, tristesses et
regrets , pour les rendre aussi frais et de présentation agréable que possible.
Maintenant couper chaque mois en 28, 30 ou 31 morceaux,
Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée :
Le courage,. puis la confiance.,.la patience , la louche de bonne volonté..et le travail de votre choix. (attention de ne pas surdoser,il faut qu'il reste plaisant au risque de louper la recette)
Puis mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de générosité et ajoutez
bonne humeur et rires sans modération
Verser maintenant la préparation dans une grande jatte d'amour (plus elle est grande meilleur est le résultat) et mêlez le tout (on ne brusque pas mais on fait prendre le tout en douceur)
Assaisonner avec des rêves (faites qu'ils soient réalisables sinon cela vire vite à l'envie  et le ressentiment)
Et pour terminer...Décorer avec un sourire... et servir avec tendresse...
NB: Cette recette se garde très bien et vous pourrez en déguster un petit bout tous les jours avec
délices

Vous pouvez consommer cette recette sans modération pour une fois elle ne fait pas grossir, ni monter le cholesterol ni le diabète. Je dirais même qu'avec cette recette vous passerez une excellente année 2014. 

 

 

 

GIF 20140103 102700

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je ne la connaissais pas cette recette et je l'apprécie. Je te souhaite à toi et à ta petite tribu la santé car sans elle on est rien même si c'est une platitude de le dire. Après je vous<br /> souhaite de la joie du bonheur des moments de douceur, de partage, des moments gourmands, des moments de tendresse.<br /> <br /> <br /> Ah tu as reçu le bouquin de Felder tu vas adorer, c'est beau créatif, ça en jette et puis c'est facile. Je suis sûre que tu vas nous régaler. Le gâteau aux poires était bien bon jrévais rajouté<br /> une couche de pralin pour que ça croustille miam.<br />
Répondre
W
<br /> Meilleurs voeux pour 2014!!!Bises.<br />
Répondre
D
<br /> J'ai oublié de décocher : me prévenir  etc  .. là c'est fait<br /> <br /> <br /> Excuses moi et biz....<br />
Répondre
M
<br /> Des bisous ma douce, excellente soirée!<br />
Répondre
D
<br /> Merveilleuse ta recette, je souhaite que tu la partage tous les jours<br /> <br /> <br /> de l'année 2014. <br /> <br /> <br /> On ne peut rien rajouter alors :<br /> <br /> <br /> Excellente année à toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Grs biz.....ous<br />
Répondre
G
<br /> meilleur veut a toi aussi gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une excellente et très belle année à vous quatre faite de bonheur, joie, amour et surtout santé, que 2014 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter et que ces 363 jours restants soient pour<br /> vous les plus heureux possible.. je pense très fort à la Puce en particulier.. j'espère que son genou est moins douloureux... plein de bisous à vous quatre,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite une très belle année, ainsi qu'à toute ta famille!!! bisous!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le carnet de recette de madame pas pressée
  • : des recettes faciles rapides et économiques
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Articles Récents

  • Buche charlottine
    Le temps passe et je vois que je ne vous ai pas proposé de buche pour cette année, et pourtant j'ai de super recette à vous proposer. Il y a quelques année je me suis offert le superbe livre de christophe felder les petits gateaux, et très franchement...
  • Gateau renversé au figue caramélisé.
    Les figues auront mis du temps à venir cette année, il faut dire qu'avec la sécheresse de l'été elles avaient toute tendance à sécher sur place et tomber. Mais avec la "fraicheur" de l'automne certaines ont pu murir et être vraiment très gourmande. Comme...
  • Galette courgette avoine
    Avec la rentré scolaire revient les casse tête des repas du soir. Tout le monde a envie d'une recette rapide sympa, qui permet de faire manger des légumes à ces enfants tout en étant assez fun. La galette de légume est franchement l'idéal, avec sa forme...
  • Cake pomme framboise.
    Aujourd'hui je vous propose un petit cake tout simple mais tellement bon, qu'à peine je l'ai fait refroidir tout le monde s'est jeté dessus et il a fallu en refaire un. Moi qui expérimentais une semaine avec un budget alimentaire très limité et bien je...
  • moelleux à la ricotta
    Cet été j'ai découvert une super application sur androide et iphone youmiam, tu indiques ce que tu as dans ton frigo et tes placards et l'application te propose des recettes, elle te met même la liste de course en fonction de toutes les recettes que tu...

Nourriture pour cerveau

:
L'informatique à la porté de tous
Des astuces windows
Des fonds d'écrans
Des pps


http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg