750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 13:51

Il y a des jours où vous salivez d'envie devant une photo de délicieux biscuits, vous lisezz la recette, vous rassemblez tout les ingredients, et pendant que vous préparez ces fabuleux biscuits vous rendez compte que quelque chose cloche. Sur le coup, alors que je préparais soit disant des biscuits, je me suis rendue compte que ma pâte avait une texture peu ordinaire, et je me suis dis "il est nul ce livre, fanchement, j'aurais mieux fait de le laisser sur son étagère" et en fait après avoir trouvé une solution, j'ai repris la lecture de la recette et là je me suis rendue compte que c'est moi qui était nulle que la prochaine fois au lieu de laisser le livre dans la salle à manger, je l'amène avec moi dans la cuisine pour suivre les explications au pas à pas. Et oui mieux vaut avoir un livre un peu taché par quelques gouttes d'oeuf, que l'avoir bien propre mais louper sa recette. 

Mais finalement les petits gateaux que j'ai réussi à fabriquer ce jour là était vraiment très bonne avec un bon parfum de vanille. P

 

mooelleux-a-la-vanille-cuit.jpg

 

Pour la recette c'est ici 

 

 

Je vous rappelle que vous pouvez voter pour mon blog pour le classement aftouch , cliquer sur ce logo http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires2012.jpg  et taper recettes gourmandes et économiques puis votez merci pour votre soutient         

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Huuuuuuuuuuuuuuuuum!!! idéal avec un bon verre de thé à la menthe.<br />
Répondre
G
<br /> ce sera parfait pour le thé cet après-midi ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou avant de me coucher<br /> <br /> <br /> rentrée à 21h après 3 h passés au comptage des caisses avec la trésorière cet aprem..mise au point différentes caisses (1 tombola/1 buvette/1 cartons) et 2 h à placer les tables, boissons..<br /> <br /> <br /> aller demain 13h jusqu'à certainement 21h ! ;) loto !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
P
<br /> j arrive fais chauffer le cafe avec le moelleux vanille miam bis et bon weekend soso<br />
Répondre
U
<br /> miam c'est bon ça!<br />
Répondre
P
<br /> Je prends un petit moment pour venir te faire un coucou et saliver sur les belles photos !!! C'est vrai qu'il vaut mieux avoir le livre sous les yeux car pour moi sinon je suis certaine de me<br /> planter !!Lol<br /> <br /> <br /> Voilà je suis allée voter c'en était à 39 votes...Je ne sais pas où en sont les autres ?? Mais je te souhaite bonne chance. Je ne suis pas très présente avec les hauts et les bas ici et<br /> maintenant le rush pour les petites réalisations avant la fin d'année....<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> Bon week end, bisous bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Mais ils sont bien appétissants tes petits gateaux méme si tu n'as pas suivi la recette a la lettre , avec un petit thé ou café , miam ! Bon week end a toi et douce nuit , bisous !<br />
Répondre
G
<br /> ca doit etre bien bon bisous<br />
Répondre
D
<br /> QUe ta famille doit être gatée, chaque jour une nouvelle recette, tu devrais<br /> <br /> <br /> recevoir un diplôme pour toutes tes recettes.<br /> <br /> <br /> Savoureux ces tits moelleux, mais je n'ose pas me lancer, mon mari<br /> <br /> <br /> diabétique et moi trop gourmande pour le sucré.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et<br /> <br /> <br /> gros biz....ous.<br />
Répondre
P
<br /> j't'en prendrai volontiers un!<br />
Répondre
D
<br /> humm a la vanille j'adore,merci<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> vivement demain pour que je puisse me reposer tout le week-end, bises<br />
Répondre
L
<br /> ils ont l'air excellent<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
B
<br /> Coucou ... <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.. <br /> <br /> <br /> pour nous faire des bons gâteaux comme ça...<br /> <br /> <br /> Un petit en passant pour le goûter !... ))<br />
Répondre
B
<br /> miam,<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> je vois que tu es pleine de courage malgré tes galipèdes  Je vais venir en prendre chez toi, du coup...<br /> <br /> <br /> Ici, nous nous gelons aussi mais les courses sont faites, la princesse m'a aidée à les monter, l'Elfe a joué à l'homme qui valait 3 milliards et on avance comme on peut...<br /> <br /> <br /> je suis sûre que pour demain, tu trouveras une belle idée de dessert, ce qui est sympa c'est quand tu peux tout préparer à l'avance.<br /> <br /> <br /> je vais aller voter car je ne l'ai pas encore fait mais la journée a été rude<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br />
Répondre

Présentation

  • : Le carnet de recette de madame pas pressée
  • : des recettes faciles rapides et économiques
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Articles Récents

  • Buche charlottine
    Le temps passe et je vois que je ne vous ai pas proposé de buche pour cette année, et pourtant j'ai de super recette à vous proposer. Il y a quelques année je me suis offert le superbe livre de christophe felder les petits gateaux, et très franchement...
  • Gateau renversé au figue caramélisé.
    Les figues auront mis du temps à venir cette année, il faut dire qu'avec la sécheresse de l'été elles avaient toute tendance à sécher sur place et tomber. Mais avec la "fraicheur" de l'automne certaines ont pu murir et être vraiment très gourmande. Comme...
  • Galette courgette avoine
    Avec la rentré scolaire revient les casse tête des repas du soir. Tout le monde a envie d'une recette rapide sympa, qui permet de faire manger des légumes à ces enfants tout en étant assez fun. La galette de légume est franchement l'idéal, avec sa forme...
  • Cake pomme framboise.
    Aujourd'hui je vous propose un petit cake tout simple mais tellement bon, qu'à peine je l'ai fait refroidir tout le monde s'est jeté dessus et il a fallu en refaire un. Moi qui expérimentais une semaine avec un budget alimentaire très limité et bien je...
  • moelleux à la ricotta
    Cet été j'ai découvert une super application sur androide et iphone youmiam, tu indiques ce que tu as dans ton frigo et tes placards et l'application te propose des recettes, elle te met même la liste de course en fonction de toutes les recettes que tu...

Nourriture pour cerveau

:
L'informatique à la porté de tous
Des astuces windows
Des fonds d'écrans
Des pps


http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg