750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 09:23

A l'heure qu'il est, je suis en train d'essayer une nouvelle recette, mais n'ayant pas encore goûter ni même terminer la préparation, je vous fais profiter de ce petit jeu que je viens de trouver sur le net.

Non je vous rassure par tête blonde, j'entends bambin en école primaire ou maternelle. Dans quelques jours les sonneries de l'école retentirons pour la dernière fois, et là viendra le temps de ce creuser la cervelle, faut-il faire des cahiers de vacances ou faut-il laisser ces bambins tranquilles pendant deux mois. En ce qui me concerne, je trouve qu'en deux mois on oublie vite, mais les cahiers de vacances c'est vite la torture pour la famille, alors pucinette révisera avec des jeux de calcule quant à sa soeur et bien je crois que cette année je vais avoir des post-it coller partout dans la maison en anglais et en allemand, Et pour l'orthographe, comme vous l'avez compris, ce n'est sûrement pas avec moi qu'elles pourront progresser .

Ce petit jeux est composé de trois partie, dans un premier temps il faut compléter le puzzle.

Dans un second temps il y a des calculs d'additions et de soustractions quant au troisième jeu il faut trouver le nombre d'objet en plus grande quantité.

BOn je vous laisse découvrir ce petit jeu que j'ai bien aimé pour pucinette, et je repart finir ma recette maintenant que le temps de repos de ma pâte est fini

Schools In Session | Jeux gratuits avec Jeuxclic.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> les tomates ont effectivement du mal a pousser, curieux temps que cette année<br /> Ce matin,le temps est mitigé ,le ciel est bleu mais avec des nuages , sans doute une belle journée.<br /> *, je te souhaite un excellent  jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> Ce matin, le ciel est encore gris, mais le temps est très doux, d'après la météo, ce sera une belle journée..<br /> *, je te souhaite un excellent  mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te souhaite un très bon mardi!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah désolée mon amie Chacha, je venais comme tu l'as compris de chez Thierry<br /> <br /> <br /> veux tu bien me pardonner ! bisous ma douce et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Ami Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un mardi de pluie chez nous pour des jardins bien verts ©<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez nous ce sont deux têtes brunes que nous avons..........c'est super d'avoir pensé aux enfants, merci et belle<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le jeu je verrai avec ma puce si elle y arrive du moins le premier ;)<br /> <br /> <br /> les vacances approchent .. vendredi jeux kermesse<br /> <br /> <br /> et la semaine suivante les danses des enfants ..<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />   <br /> Voila le grand week end est terminé, une petite semaine commence..<br /> *, je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon mardi<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises*   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je donne mon jocker ! il ne me reste que quelsques mois avant de ploger la poupée dans la torpille de l'école, alors on verra en septembre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou chacha , dsl pour mon absence je suis de retour bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je passe vite avant de courir<br /> <br /> <br /> voir l'amour est dans le pré et ensuite<br /> <br /> <br /> les chevaliers du fiel qui sont trop drôle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh là je vais essayer ...<br /> <br /> <br /> moins pressée ce soir !...<br /> <br /> <br /> Eh montres lui les blagounettes à to mari !... Lol...))<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai , je commence a avoir une belle collection de cartes postales , c'est un échange sympa ! Bonne soirée Chacha , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée chachinette, et bon courage pour la semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ** Je te souhaite une bonne soirée, bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En  LUNDI de pentecôtes j'espère que vous êtes bien reposé je vous passe le  BONSOIR et vous souhaite une très bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours pas le temps de jouer, tu t'en doutes bien.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous vous êtes régalés avec les beignets, j'adore ça. Ici, je me suis empifrée de brioche maison, pas vraiment régime surtout que j'ai rajouté des tonnes de miel  Mais il faut bien prendre des forces pour faire le ménage <br /> <br /> <br /> j'espère que vous vous êtes reposés aujourd'hui, ici, il y en a qui se la sont coulée douce mais la Princesse m'a quand même lavé les escaliers d'elle-même ! Incroyable ! Et elle n'a pu que<br /> constater qu'ils en avaient sacrément besoin....<br /> <br /> <br /> passe une très belle soirée, je vais aller finir quelques rangements et après je stoppe pour la soirée, car j'en ai un peu par-dessus les ailes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais y jouer pour voir ce que ca donne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous Chacha<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, me voici revenue de mon weekend,<br /> <br /> <br /> Je passe donc faire mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je viens te souhaiter une excellente journée bien ensoleillée ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Chacha, merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent Lundi de pentecôte *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci chacha bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises*   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> Ce matin le temps n'est pas trop froid, 15° a 6h30, mais le ciel est tout gris.<br /> *, je te souhaite un très bon lundi de Pentecote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce passe temps, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vite vite je vais dormir ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe mon tour .<br /> <br /> <br /> De toute façon , cela fait quelques années que mes cheveux ont virés de blond au blanc !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Chacha .<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Chacha , j'arréte c'est trop dur pour moi , a mon age avancé il me faut plus facile ! Bon lundi de Pentecote et bonne soirée , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu occupes les minis chacha pendant que tu excelles? BIsous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que vous avez passer un agréable  DIMANCHE et je vous dit  BONSOIR en ce jour et vous souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une superbe idée pour les occuper utilement mais je ne vais pas le faire... t'imagines que je trouve pas la solution... à mon âge (sourire)<br /> <br /> <br /> ** Je te souhaite une bonne soirée, bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un chouette jeu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien sympas ces tits jeux, mais il faut être rapide surtout pour les 2 derniers, et surtout pas laisser sa souris aller n'importe où !  hihihi  <br /> <br /> <br /> Enfin je suis bonne pour retourner à la maternelle  (lol)<br /> <br /> <br /> Et pendant ce temps là, le gateau y est prêt pour réconforter les tites malheureuses comme moi  hihihi  ....<br /> <br /> <br /> Merci pour cette distraction,<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et biz.... ous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi hi.. ici nous, les vacances sont les vacances.. chaque année, on dit bon, la dernière semaine on révise, et la dernière semaine, ben on veut encore profiter.. résultat: la première semaine<br /> d'école est une cata, puis après ça repart!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui, après le travail la famille, mais je passe aussi pour vous mes ami(e)s, bisous et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Chacha je te souhaite un bon dimanche bizzz***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu as pu finir ta recette et que tu es ravie du résultat.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es déjà passée en mode "vacances", tu as raison, ne perds surtout pas de temps <br /> <br /> <br /> Ici, c'est toujours la course mais depuis 5 H ce matin, j'en ai un peu par-dessus les ailes et je pense qu'une petite sieste ne sera pas du luxe du tout .<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée avec le soleil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou réussie ta recette !?<br /> <br /> <br /> si tu veux un prix t'attends chez moi ...en entète de mon blog ...<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche j'espère sous le soleil pour toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le carnet de recette de madame pas pressée
  • : des recettes faciles rapides et économiques
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Articles Récents

  • Buche charlottine
    Le temps passe et je vois que je ne vous ai pas proposé de buche pour cette année, et pourtant j'ai de super recette à vous proposer. Il y a quelques année je me suis offert le superbe livre de christophe felder les petits gateaux, et très franchement...
  • Gateau renversé au figue caramélisé.
    Les figues auront mis du temps à venir cette année, il faut dire qu'avec la sécheresse de l'été elles avaient toute tendance à sécher sur place et tomber. Mais avec la "fraicheur" de l'automne certaines ont pu murir et être vraiment très gourmande. Comme...
  • Galette courgette avoine
    Avec la rentré scolaire revient les casse tête des repas du soir. Tout le monde a envie d'une recette rapide sympa, qui permet de faire manger des légumes à ces enfants tout en étant assez fun. La galette de légume est franchement l'idéal, avec sa forme...
  • Cake pomme framboise.
    Aujourd'hui je vous propose un petit cake tout simple mais tellement bon, qu'à peine je l'ai fait refroidir tout le monde s'est jeté dessus et il a fallu en refaire un. Moi qui expérimentais une semaine avec un budget alimentaire très limité et bien je...
  • moelleux à la ricotta
    Cet été j'ai découvert une super application sur androide et iphone youmiam, tu indiques ce que tu as dans ton frigo et tes placards et l'application te propose des recettes, elle te met même la liste de course en fonction de toutes les recettes que tu...

Nourriture pour cerveau

:
L'informatique à la porté de tous
Des astuces windows
Des fonds d'écrans
Des pps


http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg