750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 17:48

Depuis quelques années, je suis cliente en tant que particulier chez Pro délices à Mably, près de Roanne. Cette société qui se trouve également à Saint-Marcellin-en-Forez fournit les particuliers ainsi que les professionnels en ingrédients et ustensiles pour la cuisine. Lors de ma dernière visite, j’ai appris que Pro délice avait ouvert un site internet. Comme vous le savez, je suis la reine pour chercher et trouver les bonnes affaires, je vous livre l’adresse du site : http://www.delicesdeschefs.fr. Vous y trouverez toutes sortes de gourmandises, d'aides culinaires destinées aux professionnels. Vous y trouverez des ingrédients introuvables dans le commerce de proximité et vous pourrez réaliser toutes sortes de préparations qui blufferont vos convives. Enfin, chez delicesdeschefs.fr vous avez un rayon spécial confiserie pour vos enfants. Mes filles adorent quand nous passons devant le magasin Pro délices, que je mets le clignotant et ouvre la porte de l’enseigne, elles savent que pendant plusieurs semaines elles vont pouvoir se régaler. Alors je vous invite d’un petit clic à faire un voyage dans l’univers très gourmand de délicesdeschefs.fr.

http://imthr.actioncom.fr/dbIMAGE/delices/image/I_26052009_110002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci de l'info<br /> une vraie caverne d'Ali Baba ce site.. Je viens de leur passer ma 1ère commande Aïe la carte bleue !! LOL<br /> Et Bravo pour ton site je vais revenir souvent<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On est effectivement vite tenté par tout, en ce qui me concerne, je fais mes achats à plusieurs et du coup on partage certaines quantités cela permet de tester plein de choses et par la suite<br /> recommander.<br /> <br /> <br />
*
<br /> je vais y faire un tour<br /> bis€s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y ai déniché plein de trucs sympa,  pour limiter les frais de port je te conseil de trouver une ou deux copines pour acheter cela diminue le prix et en plus à plusieurs vous pouvez sans<br /> problèmes partager vos achats.<br /> <br /> <br />
C
<br /> très bonne nouvelle moi qui suis si gourmande....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de l'info, je vais aller y faire un tour.<br /> Biz. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est génial, merci<br /> Bis€s<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour toi qui adore la boulange et la viennoiserie, il y a des aides culinaires qui devraient te plaire<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour l'adresse ... bisous et $<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le tuyau je vais aller voir, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le carnet de recette de madame pas pressée
  • : des recettes faciles rapides et économiques
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Articles Récents

  • Buche charlottine
    Le temps passe et je vois que je ne vous ai pas proposé de buche pour cette année, et pourtant j'ai de super recette à vous proposer. Il y a quelques année je me suis offert le superbe livre de christophe felder les petits gateaux, et très franchement...
  • Gateau renversé au figue caramélisé.
    Les figues auront mis du temps à venir cette année, il faut dire qu'avec la sécheresse de l'été elles avaient toute tendance à sécher sur place et tomber. Mais avec la "fraicheur" de l'automne certaines ont pu murir et être vraiment très gourmande. Comme...
  • Galette courgette avoine
    Avec la rentré scolaire revient les casse tête des repas du soir. Tout le monde a envie d'une recette rapide sympa, qui permet de faire manger des légumes à ces enfants tout en étant assez fun. La galette de légume est franchement l'idéal, avec sa forme...
  • Cake pomme framboise.
    Aujourd'hui je vous propose un petit cake tout simple mais tellement bon, qu'à peine je l'ai fait refroidir tout le monde s'est jeté dessus et il a fallu en refaire un. Moi qui expérimentais une semaine avec un budget alimentaire très limité et bien je...
  • moelleux à la ricotta
    Cet été j'ai découvert une super application sur androide et iphone youmiam, tu indiques ce que tu as dans ton frigo et tes placards et l'application te propose des recettes, elle te met même la liste de course en fonction de toutes les recettes que tu...

Nourriture pour cerveau

:
L'informatique à la porté de tous
Des astuces windows
Des fonds d'écrans
Des pps


http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg