750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 16:56

Je vous rassure, je ne suis pas triste, c'est ma choupinette qui a eu des vacances bien difficiles. Tout a commencé par lundi la visite chez le dentiste, elle avait très peur qu'il lui touche la bouche avec plein d'instruments de torture en fait il n'en a rien été mais à la place de cela la sentence est tombée "plus de pouce plus de doudou, t'es trop grande!!!". Vilain dentiste, qu'est-ce qu'il a pas été annoncer, il va falloir dire adieu à doudou et adieu pouce pas cela au secours!!!!. Choupinette est repartie tête dans les épaules. Mardi visite chez l'orthoptiste, "a bon tu ne mets tes lunettes que quand tu travailles, et le reste du temps, tu fermes les yeux?!, ma grande il va falloir porter les lunettes tout le temps!" une chance que l'on ai choisi les montures harry potter. Bon vraiment les vacances sont rudes pour cette pauvre petite, du coup il lui faut un gros câlin pour oublier tout cela et quoi de mieux les genoux de maman quand elle voyage sur les blog de cuisine. Tiens le blog de guena ,il la fait sourire et ces biscuits au lait concentré lui font vite oublier ses grands malheurs, du coup elle me demande si elle peut les faire, je ne vais pas encore lui mettre le morale dans les chaussettes, j'accepte de la coacher pour ces biscuits et c'était très réussi. On peut dire merci à Guena qui a redonné le sourire à choupinette sans le savoir.



pour 2 plaques de cookies

200g de lait concentré sucré 0% de matière grâce (je n'avais que cela dans mon placard)
1 oeufs
100g de poudre d'amande
arôme vanille
1/2 sachet de levure chimique
180g de farine type 45
50g de pépite de chocolat

Dans un saladier mélanger le lait et l'oeuf, ajouter la poudre d'amande l'arôme la levure et la farine. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte ajouter les pépites de chocolat. réserver au frais 30 minutes.
Préchauffer le four à 175°c et laisser cuire 10 minutes.

Nous avons trouvé un compromit le pousse pour s'endormir, plus de doudou la journée mais devinez quoi, ma fille a décrété que je lui servirai de gros doudou!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je me demandesi tu n'es pas un peu gourmande ?<br /> un peu "goule sucrée" comme on dit en Vendée ???<br /> amitiés patrick
Répondre
M
Et bien choupinette bravo pour les bscuits, et puis le doudou tu le gardes dans ta boite à tresors pour quand tu seras grande ... et les lunettes c'est un accessoire de mode de nos jours ...
Répondre
M
Et bien choupinette bravo pour les bscuits, et puis le doudou tu le gardes dans ta boite à tresors pour quand tu seras grande ... et les lunettes c'est un accessoire de mode de nos jours ...
Répondre
C
que de bonnes choses pour des biscuits vite fait...
Répondre
B
Pauvre "Choupinette" !!!<br /> Des gros bisous !<br /> Barbichounette
Répondre
N
humm,ça doit être terriblement bon ; miam !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
j'ai justement le lait !!! ;))<br /> allez hop on testera<br /> bz
Répondre

Présentation

  • : Le carnet de recette de madame pas pressée
  • : des recettes faciles rapides et économiques
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Articles Récents

  • Buche charlottine
    Le temps passe et je vois que je ne vous ai pas proposé de buche pour cette année, et pourtant j'ai de super recette à vous proposer. Il y a quelques année je me suis offert le superbe livre de christophe felder les petits gateaux, et très franchement...
  • Gateau renversé au figue caramélisé.
    Les figues auront mis du temps à venir cette année, il faut dire qu'avec la sécheresse de l'été elles avaient toute tendance à sécher sur place et tomber. Mais avec la "fraicheur" de l'automne certaines ont pu murir et être vraiment très gourmande. Comme...
  • Galette courgette avoine
    Avec la rentré scolaire revient les casse tête des repas du soir. Tout le monde a envie d'une recette rapide sympa, qui permet de faire manger des légumes à ces enfants tout en étant assez fun. La galette de légume est franchement l'idéal, avec sa forme...
  • Cake pomme framboise.
    Aujourd'hui je vous propose un petit cake tout simple mais tellement bon, qu'à peine je l'ai fait refroidir tout le monde s'est jeté dessus et il a fallu en refaire un. Moi qui expérimentais une semaine avec un budget alimentaire très limité et bien je...
  • moelleux à la ricotta
    Cet été j'ai découvert une super application sur androide et iphone youmiam, tu indiques ce que tu as dans ton frigo et tes placards et l'application te propose des recettes, elle te met même la liste de course en fonction de toutes les recettes que tu...

Nourriture pour cerveau

:
L'informatique à la porté de tous
Des astuces windows
Des fonds d'écrans
Des pps


http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg