750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 10:36

depuis le 1ejuin une nouvelle fonction sur over blog est apparue. La possibilité de monayer nos articles et demander à nos lecteurs un paiement par allopass pour pouvoir lire ou obtenir une page sur lequel se trouvera la dite chose que nous monnayons. Equipe d'over, je dois dire que cette idée est surement très interessante pour des blogs de boutique en ligne qui essaient de vendre des croquis, des décorations de blog ou peut-être encore la solution pour réparer quelquechose par soit même et évite de payer la main d'oeuvre. Mais soyons honnête à l'heure où nous sommes en pleine crise financière, beaucoup de personnes n'arrivent pas à boucler les fins de mois, vous croyez qu'ils vont payer un droit de lecture pour une recette plus votre commission. Soyons sérieux. Je suis mère de famille, je fais mes petites recettes sortie de ma tête à force de lire à droite à gauche et inconsciemment je mixe. Si je propose mes recettes, c'est aussi pour venir en aide aux personnes qui ne savent pas trop quoi cuisiner avec les quelques produits qu'elles peuvent acheter. Dernièrement j'ai fait plusieurs recettes économiques et gourmandes qui s'adaptent très bien aux personnes souffrant de diabète. Je ne me vois pas leur demander de l'argent. L'année dernière vous avez proposé de rémunérer mes connaissances en droit d'auteur, j'ai accépté et tel un âne, j'ai avancé en suivant ma carotte. Ces derniers mois, je dois dire que j'ai eu de belles carottes mais depuis deux jours, mes carottes ont pourries. Vous savez ce que fait un âne qui n'a plus de carotte, et bien il n'avance plus, pire il cherche si les carottes du voisin sont meilleur. En pianottant sur le forum, j'ai lu un message de l'administrateur fabrice

Fabrice - Privilège - 210 Msg

Fabrice - Posté le 04/06/10 09:16

 Niveau : Privilège
210 messages

Citer

Bonjour

 

Le recalcul des revenus a été effectué jeudi après-midi. Suite à une erreur, une partie des clics sur les liens sponsorisés a été intégré directement dans les revenus pour les publicités graphiques.

Veuillez nous excuser pour cette erreur qui ne pourra malheureusement pas être corrigée.

 

Fabrice.

Je peux lui dire que le recalcul ne correspond pas du tout à mes précédantes rémunérations, ils ont simplement arranger un peu mon cpm de mardi pour enlever une tâche de moisie sur une de mes carottes. J'espère que vous allez arranger cela assez vite.
Comme je suis un âne qui a un peu de coeur, je décide quand même de vous représenter cette recette de glace très gourmande que vous apprécierez surement


pour une glace pour 4 gourmands
3 jaunes d'oeufs
100g de sucre glace
25cl de lait
125g de mascarpone
1 cuillère à café de chicoré liquide.

la veille battre les jaunes d'oeufs avec le sucre glace,5 g de maîzena la chicoré et le cacao. Dans une casserole faire chauffer le lait puis le délayer avec les autres ingrédients et retransvaser dans la casserole et laisser chauffer jusqu'à 82°c (la crème nappe la cuillère). Laisser refroidir et mettre au frigo toute la nuit.
Le lendemain mélanger bien le mascarpone puis mettre dans la sorbetière et turbiner environ 40 minutes
.
 
De passage sur le forum du partenariat j'ai vu qu'il y avait du monde qui rigolait. La solution que j'ai trouvé pour qu'on arrête de nous prendre pour des vaches à lait "quoique j'adore le lait" c'est une solution pour personne en premium et privilège. Installer site meter en javascript dans un texte libre dans votre onglet configuration et demander à vos visiteurs de terminer par leur clin d'oeil (à ouvrir dans un nouvel onglet )et non pas par le commentaire vous aurez alors une petite idée de la réalité. Il existe d'autre solution mais payante et je ne pense pas que cela vaille le coup.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Un petit passage du lundi pour souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut espére que tu vas bien et que la pluie a cessé. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma belle, je viens de découvrir ton com chez mitokola..... et ilk m'a été bien utile: en effet, pour ma part, j'ai souvent l'habitude de cliquer en ouvrant l'article..comme quoi, on croit<br /> bien faire et en fait, non... il m'est arrivé aussi de lire unarticle qui disait que seuls 3 clics par adresses ip étaient comptabilisés par 24h......mais je n'en sais pas plus!! bisous et à<br /> bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour !! on entendra décidement tout et n'importe quoi venant d'OB, ils nous font avaler des couleuvres je trouve. Cette glace est délicieuse !!<br /> <br /> <br /> bonne journée et toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi!!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle journée sous le soleil. Depuis j'espère que tu as digéré les crasses ob et dégusté ta glace onctueuse. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je n'avais pas encore tenté chocolat!!!!! Grâce à toi je vais m'y mettre rapidement!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt ,je suis de tout coeur avec toi ma belle tu à raison sur tous les point c'est une honte,pour ta glace miam ça donne bien envie,bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ma petite participation du jour pour ton test hihi ! belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon début de semaine bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> alors maintenant on lance la mode des fraises au champagne. Misteyre m'a proposé les fraises sans j'ai refusé...quel idée des fraises non royales je refuse d'en manger. Biz et bonne soirée<br /> chachinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée,**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> moi non plus je ne me vois pas faire payer les internautes pour accéder au contenu de mon blog !<br /> <br /> <br /> je ne m'éternise pas.. car comme toi ...ça m'énnnerrrrrve !!!!!<br /> <br /> <br /> à moi aussi il me faudrait une énooooooooorme boule de glace au chocolat !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle soirée ma gentille révolutionnaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir très belle recette jspr que tu va bien ,je ny comprends rien à ce truc mais je trouve que les rénumérations sont pas large bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime te lire, tu sais toujours ajouter à ta recette de petites choses de la vie de tous les jours qui sont drolement agréables. Tu as raison, qui pourrais payer pour venir lire mon<br /> blog...   Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas la peine de se bousculer, c'est tout pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu as bien profité du soleil, maintenant qu'il fait moins chaud je vais aller au jardin, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> waouhhh que ça donne envie !<br /> <br /> <br /> EN plus au chouloulat hummmmm<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche, coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'adore les muffins au chocolat<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour chacha,<br /> <br /> <br /> je ne prendrais pas vraiment partie pour la pub car j'ai presque tout enlevé de mon blog<br /> <br /> <br /> mais je peux te dire que j'apprecie cette recette ;)<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le problème vient surtout du fait qu'on nous met 0 en clic sponsors alors qu'il y en a en fait on se retrouve encore une fois avec une sorte de chantage, tu fais payer ton contenu par allopass et<br /> ob reçoit sa com ou tu touches rien. En février c'était tu mets ta barre ou tu raques pour enlever. Si ces chantages ne sont pas dénoncés et bien c'est la porte à beaucoup de dérive.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />   en ce dimanche de pluie et orage je passe vous dire bonjour et une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> dits moi comment faire avec le site meter,<br /> <br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> et bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> CHACHA ,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou a mon tour je passe te faire un gros bisous je te souhaite un bon wee-end!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> ici il fait une chaleur orageuse....<br /> <br /> <br /> @demain<br /> <br /> <br /> bises!           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour et bon dimanche *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bis soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe cette glace !<br /> <br /> <br /> et il n'y a pas de carottes dedans ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne nuit Chacha<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi je monnaie pas ni mes photos ni mes articles sinon c'est comme les sites X loll<br /> <br /> <br /> et personne ne viendra plus lire , déja que méme comme ça les gens lisent peu alors en + faire payer ! pffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok !! j'ai vu ton "goût de gueule" sur le site de Séverine... je viens et j'essaye de comprende... suis d''accord dans la généralité avec toi sans problème... après.... j'aimerais un peu plus<br /> d'explications, on se fait avoir sans vergogne... j'ai aussi compris.... mais le remède ?<br /> <br /> <br /> merci pour des explications qui me seraient très utiles, étant d'ores et déjà d'accord pour le fond....<br /> <br /> <br /> très bonne soirée à toi et... tant pis !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi c'est toujours 0 pour le 2 et 3 pour le 3 lolll alors que d'hab j'avais 10 ou 12<br /> <br /> <br /> enfin vive la glace surtout avec la chaleur de la journée , ici demain des orages deja ....<br /> <br /> <br /> et jcp<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que demain il fera un aussi beau soleil qu'aujourd'hui, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Chacha , merci pour ta visite , et aussi pour les informations<br /> <br /> <br /> je vais voir ce qui va se passer!!! cela devient lassant et de moins en moins motivant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Chacha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je cherche d'autres pateforme, j'en ai assez d'être prise pour une abrutie<br /> <br /> <br /> je pense que si tous les blogeurs mmécontents emmigraient ailleurs , ils reverraient leurs copies<br /> <br /> <br /> bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Madame Pas Pressée, et pas contente...<br /> <br /> <br /> comme moi et aussi beaucoup d'autres !<br /> <br /> <br /> Alors ** pour vous soutenir.<br /> <br /> <br /> Et bravo pour vos recettes et le temps que vous consacrez à les partager.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec la chaleur qu'il fait une bonne glace me ferait le plus grand bien. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec une tarte aux poires et à la cannelle, cette glace se mariera à merveille, juste pour apaiser tes nerfs bien sûr, ca vaut mieux qu'un médoc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais euh moi aussi je veux de la glace!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> franchement c du vole don a tous eu ce 0 clic et parait il il ne sera mm pas corriger <br /> <br /> <br /> moi si sa continue je v tt simplement enlever les pub  merci pour passage et ton partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour d'Alsace passes un bon week-end bises! Ca va?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon bon et bo j' adore<br /> <br /> <br /> je passe vous dire bonjour et vous souhaite une bonne journée et un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> rien de grave ? biz cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rien de grave, mais je n'aime pas que certains prennent les autres pour des idiots, du coup je peste. Je n'aime pas que l'on nous donne des coups de batons pour imposer une nouvelle idée stupide.<br /> Voilà pourquoi je dis têtue comme une mule, mais la mule va mettre sa marre au propre pour se transformer en poisson hihi bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je passe te faire une petit bises*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merric chacha pour cette bonne glace idelae pour la saison et aussi pour ton billet a propos d OB car j'avoue que je ne comprends plus rien a leur systeme depuis juin 2010...<br /> <br /> <br /> autant faire un blog sans pub la au moins on ne risque pas d'avoir de auvaises surprises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très intriguée par ton comm … et bien je suis très surprise et étonée de OB en tout cas merci de publier tes connaissances sur ce beug clics<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau et chaud WE, bize.<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le carnet de recette de madame pas pressée
  • : des recettes faciles rapides et économiques
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Articles Récents

  • Buche charlottine
    Le temps passe et je vois que je ne vous ai pas proposé de buche pour cette année, et pourtant j'ai de super recette à vous proposer. Il y a quelques année je me suis offert le superbe livre de christophe felder les petits gateaux, et très franchement...
  • Gateau renversé au figue caramélisé.
    Les figues auront mis du temps à venir cette année, il faut dire qu'avec la sécheresse de l'été elles avaient toute tendance à sécher sur place et tomber. Mais avec la "fraicheur" de l'automne certaines ont pu murir et être vraiment très gourmande. Comme...
  • Galette courgette avoine
    Avec la rentré scolaire revient les casse tête des repas du soir. Tout le monde a envie d'une recette rapide sympa, qui permet de faire manger des légumes à ces enfants tout en étant assez fun. La galette de légume est franchement l'idéal, avec sa forme...
  • Cake pomme framboise.
    Aujourd'hui je vous propose un petit cake tout simple mais tellement bon, qu'à peine je l'ai fait refroidir tout le monde s'est jeté dessus et il a fallu en refaire un. Moi qui expérimentais une semaine avec un budget alimentaire très limité et bien je...
  • moelleux à la ricotta
    Cet été j'ai découvert une super application sur androide et iphone youmiam, tu indiques ce que tu as dans ton frigo et tes placards et l'application te propose des recettes, elle te met même la liste de course en fonction de toutes les recettes que tu...

Nourriture pour cerveau

:
L'informatique à la porté de tous
Des astuces windows
Des fonds d'écrans
Des pps


http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg