750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 15:26

En générale à cette époque de l'année, j'adore fleureter sur les marchers et sentir les bonnes odeurs des primeurs. Pleins de légumes regorgeant de soleil et annonçant l'arriver de l'été sont présentés sur les étales. Je dis bien en général, car cette année c'est la fête aux escargots et aux grenouilles du coup les étales sont plutot détrempées qu'autre chose et faire le marcher est un véritable parcour du combattant, il faut esquisser les attaques de parapluie. Aujourd'hui je vous propose une petite recette avec des légumes d'été de la saison dernière. Elle a l'avantage d'être économique (super pour les fins de mois de plus en plus difficile), par contre on ne peut pas dire qu'elle soit très présentable. POur découvrir la recette en image c'est par ici 

 

 

 http://1.bp.blogspot.com/-XtNkJ0MtCFE/TpRML4WwKBI/AAAAAAAAAEA/B3vaqKNLI5E/s1600/rouelle+de+porc+%25C3%25A9t%25C3%25A9.jpg

 

 

 

 

 version imprimable

imprimante

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Un bon mijotté à la cocotte, c'est malheureusement encore de saison !<br /> <br /> <br /> Et qu'il est difficile de trouver de bons légumes, biens murs, d'origine locale avec cette météo. Bon, on rentre la tête dans les épaules et on s'accroche.<br /> <br /> <br /> By.<br />
Répondre
M
<br /> j'espère que le soleil va enfin refaire son apparition car je n'ai toujours rien pu faire au jardin, et dans quinze jours je pars en vacances<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> encore un temps de chien bis et bon dimanche a vous tous bis soso<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> si seulement ça pouvait faire venir le soleil !...:))<br /> <br /> <br /> ici pluie, pluie et pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche. bizzzzz)<br />
Répondre
G
<br /> ma fille aime ca les rouelles mais surtous si elles sont mariner au paprika bisous<br />
Répondre
M
<br /> allez!! on y croit tous et on croise les doigts pour que ça marche!! bisous!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le carnet de recette de madame pas pressée
  • : des recettes faciles rapides et économiques
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Articles Récents

  • Buche charlottine
    Le temps passe et je vois que je ne vous ai pas proposé de buche pour cette année, et pourtant j'ai de super recette à vous proposer. Il y a quelques année je me suis offert le superbe livre de christophe felder les petits gateaux, et très franchement...
  • Gateau renversé au figue caramélisé.
    Les figues auront mis du temps à venir cette année, il faut dire qu'avec la sécheresse de l'été elles avaient toute tendance à sécher sur place et tomber. Mais avec la "fraicheur" de l'automne certaines ont pu murir et être vraiment très gourmande. Comme...
  • Galette courgette avoine
    Avec la rentré scolaire revient les casse tête des repas du soir. Tout le monde a envie d'une recette rapide sympa, qui permet de faire manger des légumes à ces enfants tout en étant assez fun. La galette de légume est franchement l'idéal, avec sa forme...
  • Cake pomme framboise.
    Aujourd'hui je vous propose un petit cake tout simple mais tellement bon, qu'à peine je l'ai fait refroidir tout le monde s'est jeté dessus et il a fallu en refaire un. Moi qui expérimentais une semaine avec un budget alimentaire très limité et bien je...
  • moelleux à la ricotta
    Cet été j'ai découvert une super application sur androide et iphone youmiam, tu indiques ce que tu as dans ton frigo et tes placards et l'application te propose des recettes, elle te met même la liste de course en fonction de toutes les recettes que tu...

Nourriture pour cerveau

:
L'informatique à la porté de tous
Des astuces windows
Des fonds d'écrans
Des pps


http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg