750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 10:49

Les vacances tirent à leur fin, et déjà Pucinette me parle des prochaines vacances. Que voulez-vous certains rythme leur vie sur les jours de repos pour avancer. Comme les prochaines vacances sont les vacances de Pâques je me suis dis que ce petit jeu d'adresse irait bien dans la thématique des prochaines vacances. Cette pauvre poule a vu son poulailler envahit par un vilain garnement qui jette ces oeufs par dessus le poulailler, la  pauvre doit récupérer tout ces oeufs en évitant d'être assomer par les patates que le garnement lance. Moi je vous le dis cette poule elle est super tranquile quand le garnement est à l'école. Pour jouer il suffit de diriger la souris.

 

 

 

 

 

Jeu de la poule Jeux flash Jeu de la poule

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> <br /> Hier, j'ai semé une partie de la pelouse à l'arrière de la maison,ce matin temps doux et couvert,12° à 7h00.mais pas de pluie encore<br /> *, je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ayant 1mn .. suis venue voir ta poule !....<br /> <br /> <br /> La pauvre elle s'en ai pris plein la tête des pavés !...<br /> <br /> <br /> Mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Score 1000... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou chacha<br /> <br /> <br /> ça y est les fifilles reprennent leurs marques.<br /> <br /> <br /> Et cet après midi la grande est d'anniversaire.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> <br /> il suffit d'être en week end pour avoir un sale temps...pas de bol lol!!<br /> <br /> <br /> @demain <br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec un temps tout gris, je viens te souhaiter un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hier la pluie était prévue, mais rien !! seulement du vent. L'eau va finir par manquer. *, je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne soirée et bon dimanche, bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te souhaite une agreable soirée de ce samedi<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Chacha tu vas bien? Oui aujourd'hui quel temps hein .Cette nuit grosse tempete et toute la journée de la pluie on a nettoyé les escalier pour na pas avoir a payer des charges en plus<br /> puisque personne ne le fait appart nous et si on a le malheure de gueuler qu'on le fait sans arret on nous menace t'embaucher une entreprise comme ça on aura pleins de charge a payer et pas<br /> forcement les moyens surtout en ce moment alors comme des cons c'est le mots ben on fait le menages pour nous mais aussi pour les autres les gens sont d'un respect c'est pas croyable je sais pas<br /> on porrait faire sa chacun notre tour ben non bref je t'apprend rien sur la betise humaine<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous douce nuit a toi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore un jeu sur lequel je vais passer ma soirée lol !! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je passe te souhaiter une douce nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coucou rapide ;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz ))<br /> <br /> <br /> promis je m'essaie à ce jeu plus tard ou demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse soirée ma  belle... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bjr!<br /> Je vous invite à une petite visite chez moi, vs ne le regretterez pas: http://nadegemambe.over-blog.com<br /> Inscription à ma Newsletter = inscription à la votre.<br /> Bon Week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou du soir<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon début de soirée chacha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir chacha<br /> <br /> <br /> Je passe faire mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le week-end est venu avec le mauvais temps, pas vraiment cool.<br /> Mais pas grave, après-midi canapé avec mon copain,<br /> A demain,<br /> Emy***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahh chère chacha je passe pendant une petite pause de messieurs dames..<br /> <br /> <br /> et nnnonnnn<br /> <br /> <br /> le pipi au pot ne s'est pas reproduit..<br /> <br /> <br /> les couches en moins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas encore gagné !!!<br /> <br /> <br /> j'y croyais oui !<br /> <br /> <br /> mamie avait l'air si convaincue ..<br /> <br /> <br /> mais non !<br /> <br /> <br /> grrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mes petits enfants seraient contents de jouer à ces jeux....merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon week-end Chacha .<br /> <br /> <br /> Chez nous ce sera avec la pluie et le vent .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon samdi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te rassure, la Reine des Sylphes a manqué d'imagination mais, je dirais plus qu'une certaine personne a comme toujoursla conscience pas tranquille et n'a pas osé se pointer.<br /> <br /> <br /> Pour le troll, je viens de l'assommer à coup de caisses du chat et cela m'a fait beaucoup rire...<br /> <br /> <br /> Et depuis ce matin, j'ai mes talons, je pense qu'il doit apprécier en-dessous.<br /> <br /> <br /> Là, il ne me reste qu'à passer l'aspi, Petit Sultan fait son ménage dans ses apparts -merci le plumeau et le balai o'cedar- et là, je dois ressortir car j'ai oublié la salade pour les rouleaux de<br /> printemps.<br /> <br /> <br /> Je tiens le bon bout en sorte. Et je vais même avoir le temps de faire une petite sieste...Cool...<br /> <br /> <br /> passe une très belle journée, ici nous sommes sous la pluie fine, pas top pour les plumes-écailles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sous le vent et la pluie que je passe vous dire  BONJOUR et vous souhaite quand même une très bonne journée en ce SAMEDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas le temps de le faire de suite mais je repasserai quand mes puces seront là elles ne vont pas tarder avec leurs grands parents<br /> <br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> chacha<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon samedi Chacha<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben dis donc ca va vite<br /> <br /> <br /> 1600 pour un premier jeux je trouve ca pas mal<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon samedi!<br /> <br /> <br /> @ demain! <br /> <br /> <br /> bises**    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Chacha, sympa les poules !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent samedi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah les vacances ! Les miennes ont été rallongées, par obligation mais au final quel plaisir de ne pas avoir à retourner au boulot....  bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas le temps de jouer avec ta poule ce matin, mais je le ferai plus tard, enfin si j'y arrive <br /> <br /> <br /> Contente de savoir que la super-émission t'ait apporté des connaissances dentaires. Mais, ce n'est pas évident de tout conjuguer.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien aujourd'hui pendant que les autres vont courir...Ici, c'est l'effervescence total et voilà-y-pas que l'Elfe vient de se blesser...Décidemment !<br /> <br /> <br /> Je te rassure rien de grave mais avec son malou, cela fait toujours plus de dégâts que normalement.<br /> <br /> <br /> Allez, je vais vite filer m'habiller car nous n'allons pas tarder à partir et de plus, la Reine des Sylphes m'ayant fait des cachotteries -des fois elle a tendance à me prendre pour une<br /> trollesse- je sens que cela être chaud ce matin<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée et profite du soleil si tu en as<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sympa ces petits jeux, et oui, bientôt la fin des vacances sauf pour les retraités ;=) Le printemps approche, hier fut encore une journée très ensoleillée. *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas trop ces jeux là moa, plutôt scrable, mille bornes, échecs ce genre de trucs bien ringards. Bien que .. bien que .. j'ai ma méthode, je prépare un bon goûter à tendance choco, le met sur la<br /> table,installe mon jeu et comment te dire que certains par l'odeur alléché...Avec Ikéa remarque bien le réflexe est le même après les caisses tout le monde vérifie le ticket. Tu penses bien des<br /> bricoles qui après coup sont chèrement payés.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent we en compagnie des tiens et du soleil j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas facile du tout j'ai fait 1300 c'est tout!!!<br /> <br /> <br /> merci et bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est drôle comme jeu ^^ Bises et bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Chacha,<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit jeu en ce début de weekend<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soiree a tous bis soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop sympa ce jeux bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Fais la poule, c'est une chanson aussi... lol, bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pareil, j'attends toujours les autres vacances (sourire)<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> belle idée ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises ma CHACHA <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà une semaine qui s'achève et je suis sur les rotules pourtant je ne suis pas encore allé au jardin! bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super le jeu de la poule, j'ai fais des scores terribles et d'autres complètement nuls, mais je me suis bien amusée... c'est le but du jeu ? alors bravo à toi, à chaque vacance scolaire tu nous<br /> donnes de quoi nous réjouir, merci, merci, je m'amuse comme une gamine.... je te souhaite un excellent week-end, gros bisous à vous quatre<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end Chacha .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir chacha<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Chacha tu vas bien? Alors cette fois tu as pu traiter tes arbres ;) ici il fait un grand soleil je vais songer a decorer la terrasse je crois sa me donne envie<br /> <br /> <br /> Ta dent va mieux? quel soulagement ça doit etre quand meme moi j'ai jamais vraiment eu mal au dent une chance mais il parait que c'est terrible mon mari en a fait les frais pas mal de fois<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle et douce apres midi gros bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je repasserai ... pour essayer car pas le temps ..<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien retrouvé ta forme ?<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> t'as raison pucinnette il faut des objectifs à atteindre pour avancer vive les vacances et bises à toi et la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr! moi je suis à fond dans les cocottes en tissu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le carnet de recette de madame pas pressée
  • : des recettes faciles rapides et économiques
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Articles Récents

  • Buche charlottine
    Le temps passe et je vois que je ne vous ai pas proposé de buche pour cette année, et pourtant j'ai de super recette à vous proposer. Il y a quelques année je me suis offert le superbe livre de christophe felder les petits gateaux, et très franchement...
  • Gateau renversé au figue caramélisé.
    Les figues auront mis du temps à venir cette année, il faut dire qu'avec la sécheresse de l'été elles avaient toute tendance à sécher sur place et tomber. Mais avec la "fraicheur" de l'automne certaines ont pu murir et être vraiment très gourmande. Comme...
  • Galette courgette avoine
    Avec la rentré scolaire revient les casse tête des repas du soir. Tout le monde a envie d'une recette rapide sympa, qui permet de faire manger des légumes à ces enfants tout en étant assez fun. La galette de légume est franchement l'idéal, avec sa forme...
  • Cake pomme framboise.
    Aujourd'hui je vous propose un petit cake tout simple mais tellement bon, qu'à peine je l'ai fait refroidir tout le monde s'est jeté dessus et il a fallu en refaire un. Moi qui expérimentais une semaine avec un budget alimentaire très limité et bien je...
  • moelleux à la ricotta
    Cet été j'ai découvert une super application sur androide et iphone youmiam, tu indiques ce que tu as dans ton frigo et tes placards et l'application te propose des recettes, elle te met même la liste de course en fonction de toutes les recettes que tu...

Nourriture pour cerveau

:
L'informatique à la porté de tous
Des astuces windows
Des fonds d'écrans
Des pps


http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg