750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 10:45

Aujourd'hui, comme je n'ai pas encore gouté ma confiture d'oignon je ne posterais pas la recette, je ne vais tout de même pas vous poster une recette sans l'avoir gouté. Je sais que beaucoup d'entre vous ce sont demandé à quoi peut ressembler un sapin made par madame pas pressée du coup je vous ai fait un petit diaporama. Ce n'est qu'un petit sapin, que nous avons mis en hauteur pour éviter les attaques de notre jeune toutout. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de noël, de bon préparatifs. Je file il faut que j'invente une buche pour demain, que je fasse des pains de mie et surtout enveloppe tout mes cadeaux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pas de nouvelle vidéo ! Tant pis !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous vous êtes régalés avec les illuminations, c'est toujours un spectacle féerique !<br /> <br /> <br /> Ici, rien à voir si ce n'est détente en famille et nous en avons bien profité !<br /> <br /> <br /> Nous avons même regardé un film tous ensemble blottis dans le lit ! Que du bonheur ! Pas besoin de grand chose pour être heureux !!!<br /> <br /> <br /> Je commence à préparer mes petites surprises pour le 1r mais, ce sera très calme !<br /> <br /> <br /> Par moment, cela fait du bien !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez été tous gâtés et heureux ! Ici, aujourd'hui, ce sera un peu de rangement... et lundi, je mets Petit Sultan aux devoirs, je ne sais pas s'il va vraiment apprécié la<br /> plaitanterie <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée et repose toi bien !<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis lancée dans la préparation d'une bûche pour Noël, elle était super, je recommencerais... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> profitons en pour se reposer lol, après un réveillon faut récupérer de tous les excès :)<br /> <br /> <br /> @demain,<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres bonne fetes de noel bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Voeux de bonheur et de gaieté pour ce Noël et toute l'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon noel bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> allez vivement vendredi prochain hihi pour recommencer la fête!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚<br /> <br /> <br /> Avec une grosse bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne soiree et bonne fete bis soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que le père noel t'a bien gâté, je te souhaite un bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je connaissais pas la chanson du père noël comme ca, lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous **** pour finir l'année en * $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très joyeux Noël pour toi et toute ta famille... un superbe sapin tout en bleu et blanc très chaleureux...bravo !! tout plein de bonheur et de joie pour vous tous,<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très amicalement,<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> gros bisou et un clicccc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille et j'espère que le Père Noël est bien passé !<br /> <br /> <br /> Ici, nous sommes sur le pied de guerre depuis 3 H du matin, et n'avons rien vu si ce n'est des cadeaux au pied du sapin !!! Je n'y comprendrai jamais rien !<br /> <br /> <br /> Le chapon est en train de cuire car, ici, nous mangeons de tout (sauf des insectes, sauterelles ou autres...) et crois-moi sur parole, les odeurs sont succulentes !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde a été ravi et qu'hier, vous avez passé une excellente journée en famille ! Vous avez entièrement raison de vous partager les préparatifs, c'est ce que nous faisons<br /> entre sylphes toujours !<br /> <br /> <br /> Je te confirme que pour la messe hier, pas d'enfant Jésus mais des bougies cette année !<br /> <br /> <br /> Tu parles d'une histoire pour une malencontreuse chute de ce pauvre enfant !!!<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter tout le bonheur, la paix, la joie en ce jour béni !<br /> <br /> <br /> Encore Joyeux Noël à toute ta famille !<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> Lypha qui va aller retourner le chapon et préparer les marrons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un joyeux noël! le père Noël a été généreux???<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> @demain, bises**        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joeux Noël a toi et toute ta famille, profitez bien de ces journées de fêtes.<br /> *, je te souhaite une excellente journée de Noël<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une très belle journée en ce jour de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Chacha: Joyeux Noël avec beaucoup de joie et de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Chacha je passe en coup de vent ce soir te souhaiter un joyeux noel et une belle et douce soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne soirée et joyeux noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je te souhaite un joyeux noel ma chere amie je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite une joyeuse fête<br /> <br /> <br /> bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est beau ton sapin , blanc comme la neige et bleu comme le ciel !<br /> <br /> <br /> Et Gribouille a un air très coquin !<br /> <br /> <br /> (tu vas me dire qu'il n'a pas que l'air mais aussi la chanson ?)<br /> <br /> <br /> BON REVEILLON à TOUTE TA PETITE FAMILLE CHACHA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir chacha<br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ta famille beaucoup de bonheur de rire et de joie<br />  <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joyeux noel a vous bis soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux noel ma belle chachinette!!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un joyeux Noël avec pleins de grosses bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir  Chacha<br /> <br /> <br /> Ici, des congères énormes,  j'ai fait mes achats hier déjà, et je peux tenir un siège pour un<br /> mois...sérieux... <br /> <br /> <br /> Les routes sont vraiment dangereuses et pratiquement impraticables.<br /> <br /> <br /> Dans ma rue, c'est la deuxiéme jeep et 4/4 qui restent paralysées.. le tracteur et le fermier a fort à faire...<br /> <br /> <br /> je te souhaite du bonheur et de l'amour tout le long du chemin.<br /> <br /> Merci pour tes vœux<br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bons préparatifs !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tiens donc tu as un toutou option bêtises toi aussi ouaf je me sens moins seule!!!! bisous ma belle et profite à fond des fêtes bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Joyeux Noël et bon réveillon!! gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> joyeux Noël et bon réveillon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton sapin est très joli, j'aime bien les boules bleus, je te souhaite un joyeux noël, bon réveillon, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bonne journée et un clicc du jour bisou bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> joyeuses fêtes medame pas pressée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux noël<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens de chez notre ami commun. Ton sapin est très chou, aérien (pour sûr il vole un brin) et le toutou il a une bonne bouille, l'excuse il mange tous les choco...il est si trognon. Non non tu<br /> nous parleras de ton confit quand tu l'auras goûté. Je te laisse à tes préparatifs et te souhaite un Joyeux Noel à toi et à ta petite tribu. Biz chachinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est tout mimi ton chien !!!<br /> <br /> <br /> Magnifiques tes boules, tu n'as pas arrêté !<br /> <br /> <br /> Ici, j'ai failli avoir un nouveau pensionnaire pour dépanner Me tcheu : un oiseau ! C'est le chat qui n'aurait pas apprécié !<br /> <br /> <br /> Les courses sont finies, reste plus qu'à emballer, ce qui n'est pas une mince affaire !<br /> <br /> <br /> Finis bien tous tes derniers petits trucs et surtout un joyeux réveillon à toi et aux tiens !<br /> <br /> <br /> De gros bisous et j'espère que chez toi, c'est moins énervé qu'ici, j'ai de la rebellion parce que les cadeaux ne s'ouvrent que le 25 !!!! Il faut bien attendre que le père noël soit passé<br /> <br /> <br /> Une merveilleuse journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est très joli ton sapin !!<br /> <br /> <br /> Je serai intéressée par la recette de la confiture d'oignons, une fois testée...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël avec de merveilleuses gourmandises à savourer !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les derniers préparatifs...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Valérie D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite une magnifique soirée et une bonne journée du 25...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le carnet de recette de madame pas pressée
  • : des recettes faciles rapides et économiques
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Articles Récents

  • Buche charlottine
    Le temps passe et je vois que je ne vous ai pas proposé de buche pour cette année, et pourtant j'ai de super recette à vous proposer. Il y a quelques année je me suis offert le superbe livre de christophe felder les petits gateaux, et très franchement...
  • Gateau renversé au figue caramélisé.
    Les figues auront mis du temps à venir cette année, il faut dire qu'avec la sécheresse de l'été elles avaient toute tendance à sécher sur place et tomber. Mais avec la "fraicheur" de l'automne certaines ont pu murir et être vraiment très gourmande. Comme...
  • Galette courgette avoine
    Avec la rentré scolaire revient les casse tête des repas du soir. Tout le monde a envie d'une recette rapide sympa, qui permet de faire manger des légumes à ces enfants tout en étant assez fun. La galette de légume est franchement l'idéal, avec sa forme...
  • Cake pomme framboise.
    Aujourd'hui je vous propose un petit cake tout simple mais tellement bon, qu'à peine je l'ai fait refroidir tout le monde s'est jeté dessus et il a fallu en refaire un. Moi qui expérimentais une semaine avec un budget alimentaire très limité et bien je...
  • moelleux à la ricotta
    Cet été j'ai découvert une super application sur androide et iphone youmiam, tu indiques ce que tu as dans ton frigo et tes placards et l'application te propose des recettes, elle te met même la liste de course en fonction de toutes les recettes que tu...

Nourriture pour cerveau

:
L'informatique à la porté de tous
Des astuces windows
Des fonds d'écrans
Des pps


http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg