750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 09:43

La chaleur commence à revenir tout doucement, et dans peu de temps les légumes du potager vont refaire leur apparition. Ici j'ai ceuilli mes premières fraises du jardin, il faut dire que je les ai bichonné toutes les nuits je les couvrais et les jours où il faisait froid je leur laissais leur protection. Maintenant la dernière tâche qu'il reste à accomplir, c'est l'opération vide congélateur. Avec les poireaux qu'il me reste, je vous propose cette pizza très diététique, qui sera idéale pour l'épreuve j'enfile mon maillot de bain. A vrai dire quand mes filles me réclament une pizza, j'en prépare une traditionnelle pour elles, et pour les adultes je prépare une diététique. Riche en fibre, faible en graisse, cette pizza est tout simplement délicieuse. Pour découvrir la recette en image c'est par ici

 

 pizza-poireau.jpg

 

version imprimable 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bon début de semaine ici dans la brume et pluie fine .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Charles<br /> BAUDELAIRE   (1821-1867)<br /> <br /> <br /> <br /> Brumes et pluies<br /> <br /> <br /> Ô fins d'automne, hivers, printemps trempés de boue,<br /> Endormeuses saisons ! je vous aime et vous loue<br /> D'envelopper ainsi mon coeur et mon cerveau<br /> D'un linceul vaporeux et d'un vague tombeau.<br /> <br /> Dans cette grande plaine où l'autan froid se joue,<br /> Où par les longues nuits la girouette s'enroue,<br /> Mon âme mieux qu'au temps du tiède renouveau<br /> Ouvrira largement ses ailes de corbeau.<br /> <br /> Rien n'est plus doux au coeur plein de choses funèbres,<br /> Et sur qui dès longtemps descendent les frimas,<br /> Ô blafardes saisons, reines de nos climats,<br /> <br /> Que l'aspect permanent de vos pâles ténèbres,<br /> - Si ce n'est, par un soir sans lune, deux à deux,<br /> D'endormir la douleur sur un lit hasardeux.<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore du froid aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Pffffffffff... c'est long !....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho hier journée de pluie j'ai allumé le feu de bois car la météo même avec soleil est froide , et j'ai fait une pizza mais avec féta et oseille du jardin! et quelques lardons!<br /> <br /> <br /> mes pommes de terre et le persil poussent bien chez moi mais le reste ça pousse pas vite ! faudrait une semaine de vrai soleil chaud et hop se sera la jungle .... ici la mesange vient encore<br /> prendre ses graines comme en hiver ... je la voyait tourner et chercher alors j'ai rempli la mangeoire ....<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> nous on caille ici...<br /> <br /> <br /> chauffage rallumé ... Pfffffffff...<br /> <br /> <br /> bizzz)<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Comme ça pas besoin de prendre ton arrosoir !....<br /> <br /> <br /> Ici il fait froid .... brrrrrrrrrrr....<br /> <br /> <br /> )<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz) <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> super!!!!<br />
Répondre
G
<br /> hum ca doit etre tres bon ca bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi aujourd'hui..<br /> <br /> <br /> temps pourri !.... :))<br /> <br /> <br /> Bonne semence entre 2 averses....<br /> <br /> <br /> bizzzzzz)<br />
Répondre
L
<br /> elle devait être savoureuse cette pizza et si en plus elle est légère alors aucune raison de s'en priver... bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Le carnet de recette de madame pas pressée
  • : des recettes faciles rapides et économiques
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Articles Récents

  • Buche charlottine
    Le temps passe et je vois que je ne vous ai pas proposé de buche pour cette année, et pourtant j'ai de super recette à vous proposer. Il y a quelques année je me suis offert le superbe livre de christophe felder les petits gateaux, et très franchement...
  • Gateau renversé au figue caramélisé.
    Les figues auront mis du temps à venir cette année, il faut dire qu'avec la sécheresse de l'été elles avaient toute tendance à sécher sur place et tomber. Mais avec la "fraicheur" de l'automne certaines ont pu murir et être vraiment très gourmande. Comme...
  • Galette courgette avoine
    Avec la rentré scolaire revient les casse tête des repas du soir. Tout le monde a envie d'une recette rapide sympa, qui permet de faire manger des légumes à ces enfants tout en étant assez fun. La galette de légume est franchement l'idéal, avec sa forme...
  • Cake pomme framboise.
    Aujourd'hui je vous propose un petit cake tout simple mais tellement bon, qu'à peine je l'ai fait refroidir tout le monde s'est jeté dessus et il a fallu en refaire un. Moi qui expérimentais une semaine avec un budget alimentaire très limité et bien je...
  • moelleux à la ricotta
    Cet été j'ai découvert une super application sur androide et iphone youmiam, tu indiques ce que tu as dans ton frigo et tes placards et l'application te propose des recettes, elle te met même la liste de course en fonction de toutes les recettes que tu...

Nourriture pour cerveau

:
L'informatique à la porté de tous
Des astuces windows
Des fonds d'écrans
Des pps


http://www.aftouch-cuisine.com/images/divers/blogsculinaires.jpg